THEKilleur guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THEKilleur guilde

Le Forum de la guilde THEKilleur du mmorpg FLYFF version française
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site communautaire pour guildes et avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
deephaser
Aibatt
Aibatt



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

Site communautaire pour guildes et avatars Empty
MessageSujet: Site communautaire pour guildes et avatars   Site communautaire pour guildes et avatars Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:42

Bonjour à tous !

Je viens sur le forum pour vous parler vite fait d'un site que j'ai mis en ligne il y a peu de temps.

Merci à Crevette au passage pour son accueil et pour m'avoir donné la permission de poster Wink .

Je vous présente donc GiLDii un site ayant pour but premier la mise en relation entre guildes et joueurs de mmorpgs (et inversement).

C'est par ici : http://www.gildii.com

Le fonctionnement du site : un espace utilisateur permet de créer des fiches descriptives pour ses guildes et ses persos. Les autres inscrits peuvent utiliser un système de recherche multicritère pour trouver la guilde qui leur convient ou les futurs membres de leur guilde. Le système de recherche ne se fait pas sur de simples critères génériques mais sur des spécifications relatives à chaque mmorpg.

Au delà d'un annuaire de recherche, mon site dérive petit à petit vers un site dans le genre Facebook ou Myspace mais pour les avatars de mmorpg. On trouve donc pour chaque fiche descriptive créée un canal ou les visiteurs peuvent laisser des commentaires, une messagerie et une gestion des candidature en ligne.

Voilà, j'ai à peu près fait le tour... A savoir que GiLDii est en constante évolution et que d'autres fonctionnalités vont venir. En général je sonde pas mal les utilisateurs et j'essaye de faire en fonction de leurs suggestions.

Pour l'instant l'équipe est formée d'une seule personne (moi Razz ) et donc la charge de travail est énorme vu que je fais tout... Selon la popularité du site peut-être que l'équipe s'agrandira plus tard.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Upsilo Deephaser
Revenir en haut Aller en bas
 
Site communautaire pour guildes et avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche leecheur pour les vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEKilleur guilde :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser