THEKilleur guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THEKilleur guilde

Le Forum de la guilde THEKilleur du mmorpg FLYFF version française
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que penser vous du nouveau revetement du forums

Aller en bas 
5 participants

Que pensé vous du nouveau revetement du forums
Excellent
Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_lcap25%Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bien
Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_lcap58%Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Mouais
Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_lcap17%Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_rcap
 17% [ 2 ]
J'aime un peu
Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_lcap0%Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NUL
Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_lcap0%Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout Pouris
Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_lcap0%Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A jeter
Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_lcap0%Que penser vous du nouveau revetement du forums Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
nemesislefor
Admin
Admin
nemesislefor


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A darkon 2

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:41

Dite sincerement svp
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2008

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

j'ai mis bien pour notre baniere faudrai la refaire pas tres tres belle^^ et ajotuer une reponce rapide(cadre en dessou du poste avec le cadre blanc+envoyer+previsualiser) sinon tres joli merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
nemesislefor
Admin
Admin
nemesislefor


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A darkon 2

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52

Quand tu dit cadre c'est la photo derriere limage de thekilleur c sa
Revenir en haut Aller en bas
-Yusli-
ClocksWorks
ClocksWorks
-Yusli-


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:04

J'ai mis mouais par rapport a la banniere aussi =( . Ca serait bien que tu fasses fondre( ou les adoucir , comme tu le comprend ^^) les bords de la photo de guilde et qu'on voit les tetes des bestioles qui sont derriere ^^. Sinon le reste rien à dire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shermi
Aibatt
Aibatt
Shermi


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau revettements du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:57

Ouais refaire une petite photo se serait pas mal car je suis pas dessus :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
nemesislefor
Admin
Admin
nemesislefor


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A darkon 2

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:21

C'est pas moi qui a fait la photo c'est crevette jler pas enlever parcque cher pas si crevette vouler la garder
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Aibatt
Aibatt
Cloud


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:17

Voila moi j'ai pas trouver d'autres endroit où le dire donc je le place ici car ca m'a lair le plus approprié il manque UNE rubrique assez importante dans votre forum Smile
A savoir la rubrique de présentation Surprised je voudrais bien me présenté au moins ^^
Les utopias aussi se sont mis ou il pouvait mais comem c'est un forum en lancement autant qu'on vous aide a en faire un excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
nemesislefor
Admin
Admin
nemesislefor


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A darkon 2

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:55

J'ai dit a crevette qui fallai refair les rubrique on va les fair après.
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2008

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:58

pourquoi tu a mis THE Killeur c'est THEKilleur lol sinon tres tres jolis BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Yusli-
ClocksWorks
ClocksWorks
-Yusli-


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

Ah bah la c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous du nouveau revetement du forums Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du nouveau revetement du forums   Que penser vous du nouveau revetement du forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous du nouveau revetement du forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revetement V2
» Helpeur vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEKilleur guilde :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser