THEKilleur guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THEKilleur guilde

Le Forum de la guilde THEKilleur du mmorpg FLYFF version française
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci quand on préte on rend !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shermi
Aibatt
Aibatt
Shermi


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Merci quand on préte on rend ! Empty
MessageSujet: Merci quand on préte on rend !   Merci quand on préte on rend ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:47

L'autre Jour quand j'était avec Savoneuse dans la guilde j'ai préter 2 orichalques a Monoroth est figurez vous il plus dans la guilde enrevoir mes orichalques et maitenant je suis a la ruine et des qu'on demande un peu de sous genre 1M d'un coter ou d'un autre la réponse est NAN alors merci la guilde de faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemesislefor
Admin
Admin
nemesislefor


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A darkon 2

Merci quand on préte on rend ! Empty
MessageSujet: Re: Merci quand on préte on rend !   Merci quand on préte on rend ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:44

Mono ta pris d ori bas demande lui de te les rende
Revenir en haut Aller en bas
-Yusli-
ClocksWorks
ClocksWorks
-Yusli-


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Merci quand on préte on rend ! Empty
MessageSujet: Re: Merci quand on préte on rend !   Merci quand on préte on rend ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:59

Roooh mais c'est pas si grave laisse lui un pti délai ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
cjfjaj
Maitre
Maitre



Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008

Merci quand on préte on rend ! Empty
MessageSujet: Re: Merci quand on préte on rend !   Merci quand on préte on rend ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:30

Lol monoroth est un vrai taxeur un jours je lui ai donner un tiket pour azria (quand il été encore au ancien prix bien sur ^^) bref depuis ce jours j'ai eu droit a je ne sais combien de demande en tout genre

Donner un jours donner toujours bouhhhhhh!!! et pour finir meme pas un merci depuis ce jours j'ai toujours di non a qui que se soit pour n'importe quel près en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci quand on préte on rend ! Empty
MessageSujet: Re: Merci quand on préte on rend !   Merci quand on préte on rend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci quand on préte on rend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEKilleur guilde :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser