THEKilleur guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THEKilleur guilde

Le Forum de la guilde THEKilleur du mmorpg FLYFF version française
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi le seul et l'unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Aibatt
Aibatt
Cloud


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2008

Moi le seul et l'unique Empty
MessageSujet: Moi le seul et l'unique   Moi le seul et l'unique Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:39

Bon pour moi c'est Cloudfantasy (Cloud pour les intimes ) IG je suis un illustre assassin de lvl 114 (tout frais Smile ) Je suis issu de la guilde Fallenangels http://fallenangels.forumsactifs.com/forum.htm Voila pour ceux qui voulait le forum de ma guilde inscrivez vous (forcément pas inscrit on ne voit qu'une seule partie mais inscrit vous voyez presque tout ) J'ai connu les THEKilleur par l'intermédiaire de ma tres chere Fundy Qui n'est autre que la personne qui depuis peu m'accompagne dans toutes mes aventures (idiotes ou pas) puis par la suite Crevette et quelques autres membres qui m'ont plus ou moins marqué voila pour ce qui est du IG apres IRL je me nomme cédric 18 ans lycéen par vocation (un moment que j'y suis ^^' ) et j'aime beaucoup de chose sauf le sport a la télé et le rap RnB (sans rancune Crevette ^^ ) Bon c'est a peu pres tout et euh ben a + IG quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemesislefor
Admin
Admin
nemesislefor


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : A darkon 2

Moi le seul et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Moi le seul et l'unique   Moi le seul et l'unique Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:52

Cloud la maintenan tu me conner je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi le seul et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEKilleur guilde :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser