THEKilleur guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THEKilleur guilde

Le Forum de la guilde THEKilleur du mmorpg FLYFF version française
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cjfjaj
Maitre
Maitre



Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008

Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Empty
MessageSujet: Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)   Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:55

Bien le bonjours tout le monde !!!!

Et oui c'est moi Cjfjaj puisqu'il faut se presenter ^^

Alors moi c'est jeremy 21 ans dans le 91 petit commercial en complementaire santé, j'ai rejoins la guilde thekilleur....... heu j'ai oublier ca date XD enfin bon a ce moment la j'été un pauvre petit elementaliste qui degomer du greemong et comme d'ab je m'embrouiller avec qqun et surgissant de nul par un drole de sorcier bizard vien me voir et me lance une invitation bourrin pour entrer dans la guilde thekilleur dordinaire abituer a refuser ce genre d'invitation barbar je me suis pourquoi pas ? => vous avez rejoins la guilde thekilleur et c'est la qu'une formidable histoire d'amitier commenca avec un drole de petit animal aquatique qu'on aime apprecier avec de la mayo XD

Depuis peu j'ai commencer a discuter avec certain membre de la guilde ( très sympatique Very Happy).

D'un caractere assez impulsif ne vous etonner pas si un jour je vous envoi boulet Smile

Bon et pour ce qui disent que mon pseudo ne veux rien dire detrompé vous Smile en gros il resulte d'un delire avec 2 potes d'un cfa (centre de formation et d'apprentissage) et les 3 J jeremy julien jimmy bref un delire on a voulu monter un groupe de musique .... blablabla mais ca vous vous en fouté Very Happy

Donc que dire et bien j'ai enfin pris mon lvl 120 fiouuuuuu c'été dur mais j'y suis arriver aller encore 99,97% :'(

what else? nothing ! all is say
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2008

Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Empty
MessageSujet: Re: Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)   Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:37

cjfjaj a écrit:
et c'est la qu'une formidable histoire d'amitier commenca avec un drole de petit animal aquatique qu'on aime apprecier avec de la mayo XD
arrete je ves Embarassed moi aussi tu est et tu seras toujours mon potes mon frere Wink Cool et franchement je ne regrete pas de te connaitre même si defois je fait des conneries(on ce comprend Very Happy )tu revien toujours vers moi même si je meriterai de me faire dechirer^^ en gro tu est mon frere Laughing MERCI JEREM d'être dans notre guilde et meme si tu part tu restera mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur
Maitre
Maitre



Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42

Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Empty
MessageSujet: Re: Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)   Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

Kikoo cjfjaj Smile

Grand respect pour tes 120lvl Wink

suis passé par le ciefa de lyon faudra qu on en discute ^^

au plaisir de sieger avec toi un de ces we

...je me motive à reinstaller un system et a heberger un ts et on va bvien se marrer ds cette guilde je sents Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2008

Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Empty
MessageSujet: Re: Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)   Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:19

donc helpeur tu reste avec nous :)et tkt en rigole souven avec moi surtour lol
Revenir en haut Aller en bas
Wladovski
Aibatt
Aibatt



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Empty
MessageSujet: THEKilleur   Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:23

Cj gg pour etre Master fallait avoir du courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
cjfjaj
Maitre
Maitre



Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008

Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Empty
MessageSujet: Re: Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)   Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:43

un grend merci à toutes la guilde qui m'ont bien aider pour mon passage en master en particulier a fundy crevette et spartatouille qui sont partie me droper mes item Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueursolitaire
Aibatt
Aibatt



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : 10 chemin du hoxard

Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Empty
MessageSujet: Re: Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)   Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

salut,
je sui nouveau et je voudrai savoir comment on joue s'il vous plait
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Empty
MessageSujet: Re: Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)   Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cjfjaj le seul et unique... pseudo qui veux tout dire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi le seul et l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEKilleur guilde :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser